• 20 février 2009 tite info



    'Jour à chacun d'entre vous!

    Un tit article pour vous confirmer que "non, je n'ai pas abandonné mon blog"!

    J'essai de créer mon nouveau design mais comme chacun le sait, KAZEO est extrêment long à la détente... je suis donc obligé d'attendre quasiment une demi journée pour voir à quoi ressemblent mes changements et mes fonds... Ca fait quand même près de 2 semaines que je bosse dessus...

    Voili voilou...

    A bientôt, Julie ;o)



  • Commentaires

    1
    David James
    Samedi 21 Février 2009 à 03:11
    Parlons-en de kazeo. En raison de probl?s de mise en page, il y a des textes que je ne peux ni mettre en italique, ni en gras et que je ne peux pas centrer. Et sur le forum, ils ne sont pas fichus de me donner une r?nse claire, Ils leur faut des d?ils que je n'ai pas le temps de donner. Sinon, c'est plut?ympa chez toi. J'?is d? venu ? J'ai un doute
    2
    Georgelamouche
    Samedi 21 Février 2009 à 08:38
    Courage, nous sommes tous et toutes impatients, et persuad?que le r?ltat sera au rendez-vous.....Que de Pression lol!!!!
    A+
    3
    akusi
    Mardi 24 Février 2009 à 14:25
    Coucou,
    Pas besoin d'attendre une demi journ?pour voir tes modifications de design tu sais, soit tu appuis plusieurs fois sur F5, jusqu'?e que ?apparaisse, soit tu vides carr?nt ton cache :
    - sur firefox, outils => effacer mes traces
    - sur internet explorer, outils => options internet => supprimer l'historique de navigation.
    4
    Miss ZAZOU
    Mercredi 25 Février 2009 à 20:53
    Je suis contente de voir que tu nous fais un petit signe

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :