• Le réveillon!


    Ce sera le dernier article de Noël 2008, aujourd'hui, j'ai démonté le sapin, j'ai enlevé mes décos et mon village de Noël... triste... si vite passées les fêtes...

    J'ai quand même tenu à vous faire partager notre petit réveillon de Noël. Cette année, c'est à quatre que nous l'avons fait, mes parents et mon mari, il était d'astreinte ce soir là, c'est pour ça que nous sommes resté chez nous. D'habitude, c'est chez mes parents.

    J'ai reçu une jolie composition, le "vase" servira par la suite, ce sont deux gros tubes dans lesquelles des branches de fougère argentées et des branches d'orchidées jaunes s'entrelacées...


    Voici ma table, j'ai fait relativement sobre cette année...












    C'est l'heure d'ouvrir les huîtres...








    remarquez que même Thorgal le chien s'y est mis...

    Et... à table!

    Voili, voilou...

    A bientôt, Julie ;o)



  • Commentaires

    1
    David James
    Lundi 12 Janvier 2009 à 01:47
    Tr?sympathique ce partage d'un pur moment de bonheur. C'est un des rares jours de l'ann?o?on peut se dire que tout va bien. Que l'on est heureux. que l'on est avec les gens que l'on aime. Vivement l'ann?prochaine.
    2
    Miss ZAZOU
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 22:17
    Un beau moment mais justement pourquoi attendre Noel pour partager le bonheur.

    Joli famille mais je ne t'ai pas vu lol tu te caches?

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :