• Mes premiers pas

     

     
    Je me decide à mettre en ligne deux de mes premières créations en argile que j'ai réalisé avec l'aide d'une amie il y a deux ans.
     
    Je les ai appelé "Lune et Soleil".
    Il leurs manque encore un support...
     
     

    A Bientôt, Julie ;o)  



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    emma222222
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 22:15
    Très belle création..et super blog...j aime beaucoup le coté magique des fées.....
    2
    Chou33
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 17:56
    sympas comme créa on en redemande!
    longue vie à ton blog
    3
    artdoises
    Vendredi 20 Février 2009 à 02:56
    ah la lune et le soleil ! j'adore !
    si tu aimes le modelage et si tu as envie de t'y remettre je te conseille d'essayer la porcelaine froide !
    contacte moi si tu veux des informations a ce sujet ;)
    4
    biribibi
    Lundi 2 Mars 2009 à 21:48
    C'est tr?beau, elles sont bien r?sies, et elles font r?r... Joli coup de ma?e pour un coup d'essai !
    5
    onerone
    Mardi 14 Avril 2009 à 21:15
    SLT SA IRAI BIEN CHEZ MOI SURTOU LE GAUCHE BONNE CONTINUATION
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :