• Mon Petit monde

    Une petite présentation de mon petit monde...





    Me voici avec mon mari.
    Je suis marié depuis le 17 avril 2004 mais je n'ai pas encore d'enfants.


      



    Et voici le gros bébé de la maison, Thorgal, Beauceron de bientôt 7 ans.

    Un tès bon chien, appelé aussi "pot d'colle", je ne fait pas un pas sans que Monsieur soit là... mais ça, c'est propre au Beauceron...


      

    Le dernier venu dans la famille, depuis avril dernier, Monsieur Scrat...

     Mr Scrat est un charmant petit Hamster qui passe ces journées entre repas copieux et nid douillet mais aussi un peu de roue et d'escalade.



    A Bientôt, Julie;o)


  • Commentaires

    1
    biribibi
    Jeudi 5 Mars 2009 à 09:48
    hi hi ! ton chien ressemble beaucoup à Lara, ma louloute, croisée beauceron et doberman, elle a déjà 10 ans. Je l'ai adoptée à 4 ans dans un refuge de la SPA.
    2
    Paobran Profil de Paobran
    Jeudi 5 Mars 2009 à 20:24
    Oui, justement, quand je suis allée le chercher (il avait 4 mois), on m'a précisé qu'il n'était pas LOF, pour cause de croisement avec un... doberman! la tienne est-elle aussi pot d'colle que le mien?!
    A bientôt, Julie ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :