• Quelques images...

     

     

    Bonjour à tous!!!


    J'avais envie de mettre quelques jolies images de mon "futur chez moi"

    Je suis toujours en formation pour une reprise d'entreprise, il s'agit d'un bar-alimentation en Bretagne... Romu (c'est mon tit mari) et moi avons choisi de quitter le Nord pour vivre en Bretagne, j'ai trouvé le commerce en vente sur "demain.fr" il y a 2 mois et 1/2, depuis, ma formation et mes recherches ont plus qu'avancés.

    Voilà donc quelques photos de Port-Blanc, où nous partons (si tout va bien) nous installer!!!

     

    Les plages de Port-Blanc

     

     

     

     

    La chapelle de Port-Blanc

     

     

     

    Jolie vue sur la mer...

     

    Voili, voilou...

    A bientôt, Julie ;o)


  • Commentaires

    1
    STAICY1901
    Mardi 16 Juin 2009 à 00:00
    Ces photos sont magnifiques ; la Bretagne et La Manche, deux département qui se ressemble - douce soirée Mamy ANNICK
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :