• Un sautoir pour Noël.



    Un jolie cadeau de Noël

    Cette année, pour Noël, ma maman m'a demandé un sautoir, dont le fermoir et tout simplement un noeud avec les rubans, qu'elle avait vu dans une vitrine. Elle ne peut quasiment pas porter de bijoux qui comporte du fer car elle fait des allergies.

    N'ayant pas vu le fameux collier, je ne l'ai donc pas trouvé, j'ai donc décidé de le fabriquer moi-même, en plus, ça donne encore plus de charme au cadeau et ça me permet de faire d'autre cadeaux à côté...

    Le voici donc...


    Le voici installé dans sa boîte...






    Et enfin...






    Voili voilou, qu'en pensez-vous?

    A bientôt, Julie ;o)




    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Samedi 13 Décembre 2008 à 15:10
    Je le trouve magnifique ce sautoir j'adore les couleurs ansi que les ?ments qui le compose il est tout ?ait dans les go?(LOL)

    Tu peux ?e fi? de ton travail F?citations

    Biz ZAZ
    2
    lesmainscalmes
    Samedi 13 Décembre 2008 à 19:21
    En voil?n joli cadeau "fait maison "et tellement plus personnel qu'un bijou fabriqu? la chaine. Je suis s?que ta maman gardera l'emballage de ton pr?nt avec plaisir. Amicalement, Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :